Saint-Pierre : six personnes en garde à vue après la mort d'un homme de 20 ans à la Ravine des Cabris

Photo d'illustration
Un homme a trouvé la mort la nuit dernière, vers 20h, à la Ravine-des-Cabris. Il aurait été victime d'une agression à l'arme blanche. Ce lundi, une enquête pour homicide est ouverte et six personnes ont été placées en garde à vue. Une d'entre elles est mineure.

Ce dimanche en début de soirée, un homme de 20 ans est décédé à la Ravine des Cabris. Six personnes ont été placées en garde à vue ce lundi, dans le cadre d'une enquête pour homicide.

Une bagarre qui dégénère

La victime, un homme de 20 ans, est décéde des suites d'un coup de couteau au thorax, la nuit dernière. Une altercation, rue Jean de la Fontane à la Ravine-des Cabris aurait dégénéré dimanche 12 mai, vers 20h. Selon le voisinage, il s'agirait d'un règlement de compte entre des jeunes de la Ravine-des-Cabris et ceux de Bois-d'Olive.

Six personnes interpellées

Plusieurs personnes sont impliquées, ce lundi, six d'entre elles ont été interpellées et placées en garde à vue. Auditionnés dans la journée, les individus ont vu leurs gardes à vue prolongées à des fins d'investigation.

Ce mardi 14 mai, deux des six prévenus ont été relâchés et la garde à vue des quatre autres personnes a été prolongée.

Une enquête pour meutre

Une enquête pour meurtre a été ouverte. Elle devrait permettre de comprendre les raisons de l'altercation, mais aussi de déterminer leur lien avec la victime et définir les responsabilités de chacun dans la mort du jeune homme.