Prostituée décédée à Pierrefonds : pas de lésion traumatique constatée, mais l'enquête se poursuit

Photo d'illustration
Une femme d'une quarantaine d'années a été découverte morte à Pierrefonds dans la soirée de lundi. Une enquête a été ouverte. Mais l'autopsie pratiquée mardi n'a pas révélé de lésion traumatique selon le parquet de Saint-Pierre.

Dans la soirée de ce lundi 26 décembre 2022, le corps sans vie d'une prostituée a été retrouvé à Saint-Pierre. C'est un passant qui a découvert le corps de cette femme d'une quarantaine d'années, dans le secteur de la Balance à Pierrefonds. Un lieu régulièrement fréquenté par des prostituées. 

Une enquête a été ouverte, et confiée à la brigade criminelle de Saint-Denis. Car plusieurs données telles que le lieu, les circonstances, ou encore l'âge de la victime laissent penser qu'il s'agit d'une mort suspecte. Afin de faire la lumière sur ce décès et en déterminer les causes, une autopsie a été pratiquée ce mardi. 

Ce mercredi 28 décembre 2022, les résultats de cette autopsie ont été connus. Selon le parquet de Saint-Pierre, aucune lésion traumatique n'a été retrouvée. Mais "l’enquête se poursuit pour déterminer les causes de sa mort par des examens anapatomopathologiques et toxicologiques".