réunion
info locale

Francofolies de La Réunion : la programmation de l’édition 2020 se dévoile

musique saint-pierre
fRancofolies de La Réunion 2020 151119
©Réunion la 1ère
La 4ème édition des Francofolies de La Réunion se tiendra du 6 au 8 mars 2020 à Saint-Pierre. Durant 3 jours, une quinzaine d’artistes se produiront dans la ville sudiste. La programmation vient d’être dévoilée, coup d’œil ici.
La programmation tant attendue est désormais connue. Ils seront 15 artistes d’ici et d’ailleurs à se produire sur le site de Ravine Blanche à Saint-Pierre, du 6 au 8 mars 2020.
 

Rap, Rock, électro…


Grand Corps Malade, La Grande Sophie, The Blaze, Votia, Ben l’Oncle Soul, Taïro, Eliasse, Nekfeu, PLL, Gren Semé, et bien d'autres encore seront au rendez-vous. En tout une quinzaine d'artistes participeront à cette édition.

Programmation très éclectique cette année encore des Francofolies de La Réunion, assure son organisateur, Jérôme Galabert. Au menu, du rap, du hip-hop mais aussi de la Soul, du reggae et du rock ou encore de la musique électro.
  

4ème édition

Avec près de 20 000 spectateurs cette année, 18 000 en 2018 et près de 12 000 pour sa 1ère édition, l’évènement connait un succès croissant. Ce partenariat entre la Francofolies de La Rochelle et

Comme à l’habitude, les Francos sont l’occasion de profiter d’artistes confirmés, mais aussi de découvrir des artistes émergents, rappelle Alexandre Dany-Ruinet, directeur d’exploitation du festival.

Reportage de Laurent Pirotte et Jacques Payet.
©Reunion la 1ère

 
Publicité