Saint-Pierre : un couple de gramounes agressé à son domicile à la Ravine des Cabris

Le commissariat de police de la Ravine des Cabris à Saint-Pierre
Dans le quartier de la Ravine des Cabris, à Saint-Pierre, un couple de personnes âgées a été agressé à son domicile. Tous les deux blessés, la femme de 70 ans et son compagnon de 79 ans ont été hospitalisés. L'homme se trouverait dans un état grave. Une enquête a été ouverte pour ce qui pourrait être un cambriolage ayant mal tourné.

Un couple de gramounes a été agressé hier mercredi 8 mai dans le quartier de la Ravine des Cabris, à Saint-Pierre. L'alerte a été donnée par un proche des victimes après qu'il ait découvert les deux victimes gisant sur le sol.

Ces dernières, une femme de 70 ans et un homme de 79 ans, ont été prises en charge par les pompiers et transportées au CHU Sud.

Regardez le reportage de Réunion La 1ère :

Un instituteur à la retraite dans un état grave avec sa compagne, après une agression survenue à leur domicile de la Ravine des Cabris ©Réunion la 1ère

L'une des victimes dans un état préoccupant

L'homme, un ancien instituteur, se trouvait alors en état d'urgence absolue et l'état du septuagénaire resterait préoccupant.

Pour l'instant, le mobile de cette agression survenue au niveau du chemin Boeuf n'est pas connu, mais celle-ci pourrait avoir eu lieu au cours d'un cambriolage. Le parquet de Saint-Pierre indique qu'une enquête pour violences volontaires a été ouverte et confiée aux services de police de Saint-Pierre.

Un couple de personnes âgées agressé suite à un cambriolage à la Ravine des Cabris