Tentative d'assassinat par conjoint suivie de viol : la garde à vue du mari prolongée à Saint-Pierre

Une femme retrouvée ensanglantée à Saint-Pierre
Mercredi 24 août, à Saint-Pierre, une femme a été retrouvée ensanglantée et semi-consciente. Son pronostic vital n'est plus engagé. La garde à vue de son mari est prolongée. Il devrait être poursuivi pour tentative d'assassinat par conjoint suivi de viol, et encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

Mercredi 24 août, aux alentours de 8h, une femme âgée d’une cinquantaine d’années a été découverte ensanglantée en plein centre-ville de Saint-Pierre.

Audition de la victime en cours

Semi-consciente, elle a été évacuée au CHU Sud dans un état d'urgence absolue. Ce jeudi, son pronostic vital n'est plus engagé. Son audition est en cours.

Les précisions de Réunion La 1ère : 

Tentative d'assassinat par conjoint suivie de viol : la garde à vue du mari prolongée à Saint-Pierre

Une arme a été utilisée. Les faits se sont déroulés à proximité de la rue Marius et Ary Leblond, là où la victime a été retrouvée, gisant sur le trottoir. Si la rue est très fréquentée, il n'y a pas eu de témoin.

Une enquête est en cours pour tentative d’assassinat par conjoint suivie de viol par conjoint. 

Garde à vue prolongée pour le mari de la victime

Hier, les investigations s'orientaient vers son mari. Il a été interpellé. Ce jeudi 25 août, sa garde à vue est prolongée. Il sera déféré au tribunal demain matin, vendredi. Le mari risque la perpétuité. La détention provisoire sera requise.