Accident et embouteillage à Sainte-Marie : un blessé léger et deux enfants conduits à l'hôpital par précaution

accidents sainte-marie
Accident quatre voies Saint-Marie
©Alexandra Pech
Un accident impliquant trois véhicules est survenu ce dimanche 15 août sur la quatre-voies de Sainte-Marie, ce qui a provoqué un important embouteillage à la mi-journée. Les secours ont pris en charge un blessé léger. Un bébé et un enfant de 9 ans ont été évacués à l'hôpital par mesure de précaution

Ce dimanche 15 août, aux alentours de 12h30, un accident impliquant au moins trois véhicules s'est produit au niveau de la quatre-voies de Sainte-Marie, ce qui a provoqué un important embouteillage dans le sens Saine-Marie/Saint-Denis.

Accident quatre voies Sainte-Marie
©Page Facebook Radar 974

Pas de blessé grave

Les secours sont intervenus sur place et ont pris en charge un blessé léger. Un bébé d'un an ainsi qu'un enfant de 9 ans ont par ailleurs été conduits à l'hôpital pour des examens complémentaires par mesure de précaution. Pas de précisions pour l'instant sur les circonstances de l'accident mais selon une source de la gendarmerie, les automobilistes ont été soumis à un alcootest qui se serait négatif.

Accident quatre voies de Sainte-Marie
©Page Facebook Radar974

L'embouteillage remontant sur environ un kilomètre, les services de gendarmerie ont mis en place une déviation vers la D62, au niveau du quartier des Vergers et de Beauséjour. La circulation a été rétablie vers 13h30 une fois que les véhicules impliqués dans l'accident aient été dégagés.

Accident et embouteillage sur la quatre-voies de Sainte-Marie
©Alexandra Pech