Drame conjugal à Sainte-Marie : un homme aurait tué sa compagne avant de se suicider

faits divers sainte-marie
une femme décédée suite à de violents coups à la tête, son conjoint se suicide en se jetant d'un pont.
A Sainte-Marie, une femme est décédée suite à de violents coups à la tête, son conjoint s'est suicidé en se jetant d'un pont. ©Imaz Press
Ce vendredi 4 mars, un homme s'est suicidé en se jetant du pont de la ravine Charpentier, sur la quatre-voies de Sainte-Marie. Un peu plus tôt, sa femme était retrouvée à son domicile suite à de violents coups à la tête. L'enquête s'oriente vers un drame conjugal.

L'enquête s'oriente vers un drame conjugal à Sainte-Marie, ce vendredi 4 mars. Un homme aurait tué sa compagne avant de se suicider.

Une femme décédée suite à de violents coups à la tête

Une mère de famille a été retrouvée morte à son domicile à Sainte-Marie, ce matin, par sa fille aînée.

D'après les premières constatations, elle est décédée des suites de coups portés principalement à la tête. Les équipes de l'identification criminelle sont toujours sur place. 

Le parquet annonce qu'une procédure judiciaire en flagrance a été ouverte du chef d’homicide volontaire par conjoint.

Regardez les précisions de Réunion La 1ère :

Drame conjugal à Sainte-Marie : une femme est décédée suite à de violents coups à la tête, son conjoint s'est suicidé en se jetant d'un pont. Le point avec Réunion La 1ère

Le conjoint se jette d'un pont

Le conjoint, lui, s'est suicidé en se jetant du pont de la ravine Charpentier, sur la quatre voies de Sainte-Marie, ce matin. Une autre procédure judiciaire est ouverte, du chef de recherche des causes de la mort.

Autopsies en début de semaine

Un magistrat du parquet de Saint-Denis s’est rendu sur les lieux de la découverte de la victime décédée à Sainte Marie. La brigade des recherches de Saint-Benoît est saisie.

Des autopsies des deux corps auront lieu lundi et mardi, annonce la procureure de la République, Véronique Denizot.

Réaction de la ville

Dans un communiqué, le maire de Sainte-Marie réagit. "Je pense très fort à leurs proches et à leurs familles pour qui ces disparitions ne doivent pas être faciles à appréhender. Que vous puissiez être courageux", écrit Richard Nirlo.