Sainte-Rose : une femme mortellement poignardée par son compagnon

Une femme mortellement poignardée dans le quartier Bois-Blanc, à Sainte-Rose.
Une femme d’une quarantaine d’années est décédée à Sainte-Rose ce dimanche 6 novembre. La victime aurait été agressée à l’arme blanche par son compagnon. Ce dernier, blessé, a été médicalisé et transporté vers un hôpital.

Le drame s’est produit ce dimanche 6 novembre entre 5h et 7h. Les forces de l’ordre et les secours ont été appelés pour une intervention dans le quartier de Bois-Blanc, à Sainte-Rose.

Regarder le reportage de Réunion la 1ère : 

Une mère de famille de 49 ans décède, mortellement poignardée par son compagnon.

Mortellement poignardée par son compagnon

Une femme d’une quarantaine d’années aurait été agressée à l’arme blanche par son compagnon. Mortellement poignardée, elle a victime a succombé à ses blessures. 

Il s'agit d'une femme de 49 ans, assistante d'éducation dans un collège et mère de 3 enfants. Son compagnon n'est pas le père des enfants. 

Le compagnon pris en charge par les secours

L'homme aurait ensuite tenté de se donner la mort. Blessé, il a été médicalisé sur place pour être pris en charge et transporté par les secours vers un hôpital.

D’après les premiers éléments, le compagnon présenterait des fragilités psychologiques. Après les faits, il se serait rendu chez des voisins, qui auraient appelé les secours. L'homme de 57 ans est employé communal.

Le voisinage sous le choc

Dans le quartier, l’incompréhension règne. Le voisinage est sous le choc. Selon leurs proches, les deux concubins "s'aimaient". Ses proches décrivent la victime comme " une femme bien qui aidait les autres ".

Les gendarmes et l’identification criminelle sont sur place. Les enquêteurs devront déterminer les circonstances de ce drame.