Sainte-Suzanne : mort suspecte d'un homme

faits divers
Une enquête est en cours à Sainte-Suzanne pour déterminer les circonstances du drame
©Sébastien Autale
A Sainte-Suzanne, le corps sans vie d’un homme de 42 ans a été retrouvé hier soir dans une résidence du front de mer. Ses proches n’avaient plus de nouvelles de lui depuis plusieurs jours. La mort serait suspecte selon les premiers éléments de l’enquête.

Hier, aux alentours de 18h, le corps sans vie d'un homme a été retrouvé dans son appartement situé Résidence Cormorans à Sainte-Suzanne. N'ayant pas de nouvelles de lui depuis deux jours, ses proches se sont inquiétés. L'un d'eux s'est rendu sur place et a fait la macabre découverte. Les gendarmes n'ont pu que constater le décès.

 

Des coups à la tête et au dos

L'homme était âgé de 42 ans. Sa mort serait suspecte selon les premiers éléments de l'enquête, ouverte par la gendarmerie. Son corps portait des traces de coups au niveau du dos et de la tête. L'autopsie, prévue lundi, devrait permettre d'en savoir plus sur la mort de l'homme. Son corps étant très abîmé, sa mort pourrait remonter a plusieurs jours. L'appartement a été retrouvé sens dessus dessous, avec des traces de sang au sol. Des analyses permettront de savoir s’il appartient à la victime.

Regardez le reportage de Réunion la 1ère :

Sainte-Suzanne : mort suspecte, une autopsie prévue ce lundi

"Un jeune dynamique"

La victime avait travaillé pendant plusieurs années au service communication de la mairie de Sainte-Suzanne, avec Bernard Batou. "C'était un jeune très dynamique, motivé par son travail, explique l'ancien directeur de communication de la municipalité. Il aimait la vie mais malheureusement, il a connu des difficultés et il a parfois pris les mauvais chemins... Mais il a toujours été au service de la commune". La victime avait contacté le service communication de la mairie de Sainte-Suzanne il y a quelques jours pour demander à revenir travailler au sein de la collectivité.