Sainte-Suzanne : mort suspecte d’un homme de 42 ans, l’enquête se poursuit

faits divers sainte-suzanne
Une enquête est en cours à Sainte-Suzanne pour déterminer les circonstances du drame
©Sébastien Autale
La piste criminelle n’est pour l’heure pas écartée. Après l’autopsie réalisée ce lundi 27 décembre, l’enquête se poursuit. Des traces de coups ont été relevées sur le corps de l’homme de 42 ans, retrouvé à son domicile le 24 décembre.

Le corps sans vie d’un homme de 42 ans a été retrouvé à son domicile de Sainte-Suzanne le 24 décembre vers 18h. Ses proches se sont inquiétés, n’ayant pas de nouvelles de lui depuis deux jours. L’un d’eux a réalisé la macabre découverte.

Une autopsie réalisée ce lundi

Selon les premiers éléments de l’enquête, la mort paraissait suspecte. Le corps présentait en effet des traces de coup au niveau du dos et de la tête. L’appartement a été retrouvé sans dessus-dessous, avec des traces de sang au sol.

Une autopsie a été réalisée ce lundi 27 décembre, à la suite de laquelle l’enquête se poursuit.

La piste criminelle n’est pas écartée

Des traces de coups ont été relevées sur le corps de la victime. Accident ou coups mortels, les enquêteurs devront le déterminer. La piste criminelle n’est pas écartée pour le moment.

La victime avait travaillé pendant plusieurs années au service communication de la mairie de Sainte-Suzanne. L’ancien directeur de communication de la municipalité, Bernard Batou, le décrivait comme " un jeune très dynamique, motivé par son travail ".