Sakifo 2021 : IAM ne viendra pas au Sakifo Musik Festival

musique
Sakifo 2019 foule
©IPR
IAM et le Sakifo, un rendez-vous deux fois raté. Le groupe de rap marseillais programmé le 10 décembre prochain sur le Sakifo Muzik Festival ne viendra finalement pas. Tête d’affiche de l’édition 2020, puis 2021, IAM ne se produira finalement pas à La Réunion.

La production du Sakifo Musik Festival annonce l’annulation, une nouvelle fois, de la venue d’IAM. Le groupe de rap marseillais devait se produire sur scène sur le site de Ravine Blanche à Saint-Pierre le 10 décembre prochain.

Un rendez-vous encore raté

Les mesures sanitaires pour venir à La Réunion, à savoir la vaccination obligatoire ou les motifs impérieux, ne permettent pas de maintenir le concert à ce jour, indique l’organisation. Elle travaille donc au remplacement du groupe dans sa programmation.

IAM et le Sakifo, un rendez-vous deux fois raté. Déjà en septembre 2020, le groupe de rap marseillais avait annoncé  l’annulation de sa tournée et de ses concerts à l’étranger.

Une édition 2021 de retour à Ravine Blanche

Le Sakifo Musik Festival, après une version 2020 particulière, revient sur le site de Ravine Blanche à Saint-Pierre du 10 au 12 décembre prochains. Initialement prévue en juin, elle a été repoussée à cause de la situation sanitaire. 

Une édition 2021 en présentiel, avec du public, mais aussi avec pass sanitaire et port du masque obligatoire. Parmi les têtes d’affiche, Pix’l, Asaf Avidan ou encore Fatoumata Diawara. Annulé en 2020, le groupe IAM devait également être l’une d’entre elles.