Le Sakifo finalement reporté aux 13, 14 et 15 novembre

Les organisateurs du Sakifo ont annoncé ce jeudi le nouveau report de la 17ème édition. Initialement prévu en mai, le festival avait déjà été décalé au mois de septembre en raison de la crise du coronavirus. Il aura finalement lieu au mois de novembre prochain.
Depuis le début de la crise sanitaire, les reports ou même annulations d'événements culturels se multiplient. Le Sakifo n'y échappe pas. Initialement prévu du 29 au 31 mai, le festival a une première fois été reporté au mois de septembre. Les organisateurs viennent une nouvelle fois de décaler l'événement aux 13, 14 et 15 novembre. 
 

Suite aux derniers éléments du Conseil de défense et de sécurité nationale, nous ne pouvons ni garantir la capacité, ni les conditions d’accueil du public, des artistes et des équipes pour le mois de septembre. Par conséquent [...] nous avons pris la décision de décaler le festival Sakifo de deux mois supplémentaires, soit du 13 au 15 novembre 2020.


La programmation et la billetterie seront dévoilées dès le 10 juillet prochain.
 


Stéphane Galabert, l'oganisateur du Sakifo Muszik Festival était l'invité du 12h30 :

Sakifo : le festival reporté à novembre

 

Les modalités de remboursement


Pour les détenteurs d’un billet Sakifo prévu initialement au mois de mai, qui souhaiteraient un remboursement, les demandes sont prolongées jusqu’au 31 juillet. 
Au-delà de cette date, les billets non remboursés seront automatiquement valables pour novembre.

Les festivaliers désirant modifier leur billet du mois de mai, afin de l’adapter à la programmation de novembre, peuvent faire la demande directement par email à : billetterie@sakifo.com