réunion
info locale

Seychelles : l'île et la villa en location pour vous et, seulement vous

océan indien
Remire, ile des Amirantes
Remire est l'île des Amirantes qui pourra être louée avec une luxueuse villa ©Capture d'écran monsterfishexpeditions.com
Les Seychelles veut exploiter toutes ses îles. Pour marier tourisme et écologie, la société IDC développe des concepts éco-touristiques. L'un de ces éco-lounge devrait être installé sur une île déserte. Un seul locataire et sa famille pourront louer la villa et l'île. 
Les îles périphériques de l'archipel des Seychelles vont accueillir des hôtels respectueux de l'environnement. La société IDC qui est en charge du concept vient de présenter ses éco-lounges qui tiennent comptent de la biodiversité.
Des hôtels de 40, 50 chambres, des bungalows, vont être implantés sur les îles coralliennes distantes de 50, 100, et 200 km de Mahé sans le moindre risque écologique, selon les promoteurs du projet.
 

Des hôtels respectueux de l'environnement, selon les promoteurs 


D'ici 2023, des hôtels éco-touristques, des écolodges, des villas appartenant à des propriétaires privés et un villa exclusive louée avec l'île sortiront du sable blanc. Les promoteurs assurent que ces constructions auront un impact minime sur l'environnement. Les locataires seront triés sur le volet, le coût du séjour étant dissuasif. IDC s'adresse aux passionnés de pêche à la mouche qui sont prêts à payer le prix fort pour vivre une expérience unique, précisent-ils.
 

Louer la villa et l'île de Remire


L'île Marie-Louise, sanctuaire ornithologique depuis 2018, fait également partie de la liste. 4 à 5 bungalows pourraient accueillir les ornithologues amateurs, mais également les scientifiques écrit seychellesnewsagency.com.
Enfin, l'offre ultime concerne Remire, une île du groupe Amirantes. Elle deviendra la location ultime. Vous pourrez, si vous avez les moyens, louer la villa et l'île. L'une, des plus réputée, pour la pêche à la mouche.

 
Publicité