Son humour, son histoire et ses 30 ans de carrière : découvrez l'interview "San Misouk" de Marie-Alice Sinaman

spectacle
découvrez l'interview "San Misouk" de Marie-Alice Sinaman
Découvrez l'interview "San Misouk" de Marie-Alice Sinaman. ©GB
San Misouk", c’est parti ! Après les politiques, c’est au tour de d'autres personnalités de La Réunion. Ce mois-ci, Marie-Alice Sinaman répond avec humour et sincérité à l’interview décalée de Réunion La 1ère.

Comme tous les mois, l’interview "San Misouk" fait son retour sur Réunion La 1ère.

Après le succès de ces interviews décalées des candidats aux Régionales, ce sont désormais des personnalités locales de tous les secteurs (culturel, sportif, économique, judiciaire…) qui vont répondre aux questions de Géraldine Blandin et Laura Philippon.

Tous les mois, vous retrouverez une nouvelle personnalité sans tabou, dans "San Misouk".

30 ans de carrière

Ce mois-ci, c’est avec humour et sincérité, que Marie-Alice Sinaman a accepté de répondre à l’interview "San Misouk".

Figure de l'humour péi, elle est surement la femme qui fait le plus rire La Réunion. A 50 ans, Marie-Alice fête actuellement ses 30 ans de carrière. Mais la connaissez-vous vraiment ?

Son péché mignon ? Son premier sketch ? Son passé de majorette ? Est-elle drôle tous les jours ? La remarque la plus sexiste qu'elle ait entendue ? Et si elle était le préfet pendant 24h, il se passerait quoi ? Sur quel sujet elle ne pourrait jamais plaisanter ? Sa carrière, son caractère, ses coups de cœur, ses coups de gueule, Marie-Alice a accepté de répondre à toutes nos questions.

Regardez l’interview "San Misouk"  de Marie-Alice Sinaman : 

Retrouvez l’interview "San Misouk" de Marie-Alice Sinaman dans les journaux télévisés de 12h30 et 19h, ainsi que dans le journal radio de 18 heures, ce jeudi 17 février.

Retrouvez ici les dates de spectacle : les samedi 19 et dimanche 20 février sont reportées au samedi 5 et dimanche 6 mars, au théâtre en Plein Air à Saint-Gilles, 18h30. Puis les 9, 10, 11 et 12 mars au théâtre Champ Fleuri, à Saint-Denis.