Suivez le meeting de La Réunion des épreuves combinées en direct sur Réunion la 1ère

athlétisme saint-paul
Affiche du meeting de La Réunion

C'est l'événement de ces vendredi et samedi, le meeting de La Réunion d'épreuves combinées. Un décathlon et un heptatlon à suivre sur nos antennes, avec en point d'orgue une question : Kevin Mayer décrochera-t-il sa qualification pour les Jeux de Tokyo ? Découvrez le programme

C'est un beau meeting que nous allons vivre sur les antennes de Réunion la 1ère ce vendredi et ce samedi, tant les enjeux sont importants. Découvrez le programme de nos diffusions. En quête des minimas olympiques pour les JO de Tokyo l'an prochain, Kevin Mayer, champion du monde et vice-champion olympique sera présent. A ses côtés, Ruben Gadot, Axel Hubert, Bastien Auzeil, mais également des internationnaux. 

Qui sera le plus fort sur les dix épreuves ? Qui sera la meilleure sur l'heptathlon ? On vous donne le programme

Suivez le direct ici :

 

Vendredi

A suivre sur la1ere.re et notre page Facebook en direct, les résultats sont ici

  • 9h avec le 100m du décathlon puis le 100m haies de l'heptathlon.
  • 10h10 : décathlon, concours de saut en longueur
  • 10h30 : heptatlon, saut en hauteur
  • 12h : décathlon, concours du lancer de poids

A suivre à la télévision, ce vendredi à partir de 17h

Grande émission présentée par Johnny Lérivain, qui sera accompagné de Stéphane Diagana en consultant et de Valérie Filain pour recueillir les réactions au bord du terrain. On revient sur les épreuves du matin, et on enchaîne en direct sur les épreuves de l'après-midi, et ce jusque 18h40, avec notamment le poids de l'heptathlon et la hauteur du décathlon. 

Reprise du direct à 19h55, après votre journal, nous irons jusqu'à 20h25 et concluerons cette première journée de meeting avec le direct du 400m du décathlon.

Deuxième journée de compétition en direct sur Réunion la 1ère

Réunion la 1ère sera toujours présent le samedi, pour la seconde journée de meeting. Nous prendrons l'antenne à 15h30 pour 3h de direct. Pas le temps de souffler, juste après le journal, à 19h55, retour au stade olympique de Saint-Paul jusque 21h30 et la conclusion du décathlon, en direct, avec le traditionnel 1500m.

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live