Coronavirus : le marché forain et le marché couvert du Tampon ouverts à partir de dimanche

coronavirus le tampon
la Chambre d'agriculture de La Réunion demande aux maires de maintenir les marchés forains
La Chambre d'agriculture de La Réunion demande aux maires de maintenir les marchés forains. ©Imaz Press
Le préfet de La Réunion a délivré une autorisation dérogatoire concernant la tenue du marché forain et du marché couvert au Tampon, sous conditions strictes. Elle s’appliquera dès dimanche 29 mars.
A la demande du maire du Tampon, Jacques Billant autorise la tenue du marché foraine et du marché couvert de la commune. L’autorisation dérogatoire accordée par le préfet de La Réunion s’appliquera à partir du dimanche 29 mars et pour toute la durée de l’état d’urgence sanitaire.

Le prochain marché forain du tampon aura lieu exceptionnellement dimanche 29 mars sur l’esplanade Benjamin Hoarau de 6h à 13h, puis comme d’ordinaire le samedi. Il est exclusivement réservé aux produits alimentaires.

Les mesures de protection devront être strictement respectées, des consignes spécifiques s’appliqueront pour l’organisation de l’espace et le fonctionnement du marché. Le nombre de stands est ainsi réduit, ainsi que l’espacement entre les étals, les distances entre les acheteurs, la gestion des flux des clients, l’organisation de la circulation sur l’espace.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live