L’adolescent qui a chuté au collège Terrain Fleury, au Tampon, hier, lundi, est décédé, ce mardi 25 mars, selon une information du parquet de Saint-Pierre. L’élève avait été hospitalisé dans un état grave au CHU de Saint-Pierre après avoir chuté de quatre étages.
•
L’annonce a été faite par le parquet de Saint-Pierre, ce mardi 25 mars. L’adolescent qui a chuté au collège Terrain Fleury, au Tampon, hier, lundi, est décédé.
Une chute de quatre étages
Hier, lundi, le jeune garçon de 14 ans, élève de 3ème, avait chuté de quatre étages au sein de son établissement scolaire, vers 9h15.
Pris en charge par les secours en urgence absolue, il avait été hospitalisé dans un état grave au CHU de Saint-Pierre. Son pronostic vital était engagé. Il n’aura pas survécu à ses blessures.
Une cellule psychologique
Selon les premiers éléments, il pourrait s’agir d’une tentative de suicide.
Hier, le recteur de l’académie de La Réunion, Rostane Mehdi, s’était rendu sur place pour soutenir la communauté éducative. Une cellule psychologique est mise en place dans le collège.