publicité

Le Tampon : un scootériste dans le coma après avoir été percuté

L’accident s’est produit vendredi vers 20h. Une voiture a violemment percuté un scooter. Le pilote grièvement blessé est aujourd’hui entre la vie et la mort. Il a été placé dans le coma.
 

© Lise Hourdel (Réunion la 1ère)
© Lise Hourdel (Réunion la 1ère)
  • Par Lise Hourdel
  • Publié le , mis à jour le
C’est sur la route de Piton Hyacinthe au Tampon que l’accident s’est produit vendredi 24 août vers 20h. Un scootériste a été retrouvé par des riverains en contre-bas de la route après avoir été, semble-t-il, violemment percuté par une voiture.

Le pilote du deux roues, âgé de 30 ans, se trouve aujourd’hui entre la vie et la mort. Pris en charge par les secours, alertés par les riverains, l’homme a été transporté au CHU de Saint-Pierre. Il y a subi une longue opération chirurgicale durant la nuit, puis a été placé dans le coma. Selon ses proches, son état ne s’est toujours pas amélioré.

L’automobiliste, qui avait continué sa route sur quelques mètres avant d’abandonner son véhicule accidenté, s’était enfuit à pied dans la nuit. Il a été interpellé ce samedi matin par les gendarmes à son domicile et placé en garde à vue. Il devra s’expliquer sur les circonstances de ce dramatique accident et dire pourquoi il s’est rendu coupable d’un délit de fuite.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play