Tamponnaise / AS Sainte-Suzanne : première finale régionale de la Coupe de France de football

football le tampon
ballon football
©D.R
Les deux finales régionales de la Coupe de France de football ont lieu ce week-end à La Réunion. Ce samedi soir à 20 heures, la Tamponnaise affronte l’AS Sainte-Suzanne et dimanche, la Saint-Pierroise sera face à la Jeanne d’Arc.
 
Un week-end de football à La Réunion. Les deux finales régionales de la Coupe de France de football se tiennent aujourd’hui et demain.
 

Tamponnaise / AS Sainte-Suzanne

Ce samedi, la Tamponnaise affronte l’AS Sainte-Suzanne, au stade Michel Volnay de Saint-Pierre. Vainqueurs inattendus de la Coupe de la Réunion l'an dernier, les Saint-Suzanniens vont cette fois-ci tenter de faire sensation en Coupe de France.
Aucune de ces deux équipes n’a encore gagné cette coupe. Les Saint-Suzanniens disputent d’ailleurs pour la première fois de leur histoire cette finale. Les Tamponnais eux en sont à leur deuxième finale. L’an dernier, ils avaient perdu, alors qu’ils étaient en régionale 2.
  

Saint-Pierroise / Jeanne d’Arc

Demain, dimanche, la Saint-Pierroise sera face à la Jeanne d’Arc. Cette seconde finale aura lieu au Stade de l’Est. Les vainqueurs se rendront dans l’Hexagone pour disputer le septième tour de la Coupe de France.
 

En direct

Tamponnaise / As Ste-Suzanne : rendez-vous sur Réunion La 1ère radio dès 19h45 en direct depuis le stade Michel volnay de Saint-Pierre