Tour Auto de La Réunion : le mano à mano de Damien Dorseuil et Thierry Law-Long sur la deuxième étape

sports mécaniques
53e édition du Tour Auto de La Réunion.
53e édition du Tour Auto de La Réunion. ©Sébastien Autale
La deuxième étape du Tour Auto de La Réunion, samedi 30 juillet, a été marquée par le mano à mano que se sont livrés Damien Dorseuil et Thierry Law-Long. Ce dimanche, 67 voitures sont au départ de la troisième étape.

Les deux ont déjà remporté le Tour Auto La Réunion, et aimeraient rajouter cette édition 2022 à leur palmarès.

Mano à mano

La deuxième étape du Tour Auto de La Réunion, samedi 30 juillet, a été marquée par le mano à mano que se sont livrés Damien Dorseuil et Thierry Law-Long.

Au volant de sa Fiesta, Damien Dorseuil a une nouvelle fois brillé hier, auteur de quatre scratches sur six possibles. Les deux autres scratches sont allés à Thierry Law-Long, à 21 secondes au général. En troisième position, Loïc Grondin est à bonne distance, à presque deux minutes.

Regardez les précisions de Réunion La 1ère :

Tour Auto : Damien Dorseuil solide leader

De nombreux abandons

Ce dimanche 31 juillet se tient la dernière journée de course avec La Montée Panon, à parcourir deux fois. Une épreuve de puissance pour les bolides.

Au total, une soixantaine de voitures sont encore en course pour cette troisième étape. Elles étaient 109 au premier jour. Parmi les très nombreux abandons, celui de Farouk Moullan, équipage numéro 6 qui faisait pourtant partie des favoris.