réunion
info locale

Tour-Auto : peut-être un retour dans le Championnat de France de 1ère division

sports mécaniques
Les vainqueurs du Tour-auto
©Willy Thévenin
Un 50 ème Tour-Auto qui voit le couronnement d’un jeune pilote Damien Dorseuil, des spéciales de rêve, un public enchanté, quel anniversaire réussi pour l’organisation qui reçoit les félicitations de la Fédération Française du Sport Automobile  
 
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! La Fédération Française du Sport Automobile propose à la Réunion de se préparer à repasser dans le Championnat de France de 1ère division.
Les observateurs ont été à l'évidence satisfaits de ce qui s'est passé sur la course précise André Latchouman, le président de l'ASAR Réunion.  
" Ce n'était pas arrivé depuis les années 2000 mais il faut réfléchir " dit ce dernier, partagé entre euphorie et réflexion.
" Le comité organisateur va se réunir bientôt et on va en parler " .

En attendant, la fête a été une réussite et ce 50 ème anniversaire restera dans les annales du sport automobile à la Réunion, pas de casse, un public enjoué et présent sur toutes les spéciales, et ce satisfecit de la Fédération Française. 
 
DOrseuil/De Berge
©Willy Fontaine

50 équipages sont rentrés sans oublier la dizaine autorisée sur le rallye 2 et cette belle victoire du duo Dorseuil/De Berge qui remporte cette 3ème épreuve de la saison. Une saison qui s'achèvera par le rallye des 1000 kilomètres en fin d'année.

Le reportage de Harini Mardaye sur des images de Willy Fontaine et de Thomas Lemoullec
 
©reunion


      
   
  
Publicité