Un piéton mortellement fauché sur la Route du Littoral

accidents
Accident de la route mortel piéton percuté route du littoral Grande Chaloupe 131021
©Yves Gruyer
Ce mercredi matin, un véhicule a percuté un piéton sur la Route du Littoral. Malgré l’intervention des secours, la victime est décédée. Elle venait de traverser la 4 voies. 15 km de bouchons se sont formés en direction de Saint-Denis.

L’accident s’est produit vers 4h50 ce mercredi 13 octobre. Un piéton a piéton a été percuté sur la route du littoral alors qu’il marchait au milieu de la 4 voies. Un premier véhicule a d’abord pu l’éviter, mais pas le second.

Les pompiers sont rapidement arrivés sur place et ont réalisé un massage cardiaque sur la victime pendant près d’une demi-heure. Malgré leur intervention, le piéton est décédé.

L’accident s’est produit près de 200 mètres après la Grande-Chaloupe, dans le sens Sud/Nord. Le piéton venait de traverser les voies côté mer. Une traversée à tout juste 200 mètres de l’échangeur, qui aurait pu se faire sous les voies de circulation. 

Le corps n’a pas encore été récupéré par les pompes funèbres. A la vue du drap blanc, les automobilistes ralentissent, occasionnant d’importants embouteillages. 15 km de bouchons, depuis l’échangeur de Cambaie jusqu’à la Grande Chaloupe.