Le vent chasse les nuages pour laisser la place au soleil

météo
Le ciel bleu sur le port
Le ciel bleu qui prévaut sur l'Ouest et le Nord va s'ennuager en fin de matinée ©S.J
Changement de temps ce dimanche 24 juin. Le ciel gris s’en est allé, le vent ayant forci pendant la nuit, et le soleil s’impose ainsi sur une large partie du département. Seul le Sud-Est subit quelques pluies.
Quelques rares pluies ou farines peuvent s’inviter en début de journée sur les régions du Sud-Est et de l’Est, de Saint-Louis à Sainte-Marie en passant par le volcan. Mais d’une manière générale, La Réunion bénéficie de belles éclaircies en ce dimanche matin.

Des débords seront certes observés en journée vers les Hauts du Nord-Ouest, mais le soleil devrait demeurer bien présents aujourd’hui.

Les températures oscillent, au plus fort de la journée, entre 24 et 28°C sur le littoral, les 29°C pourraient être atteints au Port. Dans les cirques, elles seront comprises entre 18 et 20°C, avec 16°C attendu au Pas de Bellecombe.

Le vent de Sud-Est est modéré sur les côtes exposées du Sud-Ouest et du Nord-Est, avec des rafales pouvant avoisiner les 55 km/h de la Pointe au Sel à Grand Bois et de Champ Borne à Saint-Denis.

La mer redevient progressivement agitée avec une houle de Sud-Ouest de 2 mètres à 2,5 mètres.

Le matin :

Météo matin 24 06 18
©Météo France Réunion

L’après-midi :

Météo après-midi 24 06 18
©Météo France Réunion

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live