publicité

Les vols AF 644 et UU 974 attendent à Tana

Les rafales de vent de la forte tempête tropicale Fakir ont obligé les vols AF 644 d'Air France et UU 974 d'Air Austral à prendre la direction de Tananarive. Les deux avions et leurs passagers devraient revenir se poser à La Réunion. Ils attendent à Mada que la météo soit plus clémente. 

Capture d'écran de l'application flightradar
Capture d'écran de l'application flightradar
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le , mis à jour le
C'est rare que les avions soient obligés de renoncer à se poser sur l'aéroport Roland-Garros. Pourtant, ce mardi matin, un peu après 7 heures et un peu après 8 heures, le commandant de bord du vol AF 644, comme celui du UU 974 ont dû renoncer.
Après une tentative, il ont informé la tour de contrôle qu'il y avait trop de turbulences et de cisaillements au niveau de la piste d'atterrissage pour se poser en toute sécurité.

French bee vient de se poser, Corsair arrive avant midi !

Le vol régulier qui arrive normalement sur l'île à 7h20 et celui de la compagnie locale qui se pose à 8h25 sont repartis, direction Madagascar et plus précisément l'aéroport d'Ivato. Ils pourraient revenir vers La Réunion dans la journée, en fonction de l'évolution du temps. C'est deux événements, confirment que le déplacement très rapide de la forte tempête tropicale Fakir n'était pas prévu.
French bee et Corsair sont également au programme de ce mardi. French bee et Corsair qui arrivaient un peu plus tard ont pu se poser sans encombre. 
1 524 544 006

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play