Volley-ball: les Dionysiens aussi champions de La Réunion, le TGV reste à quai

Un beau doublé pour le SDOVB, victoire chez les femmes et les hommes face au TGV
Beau doublé pour le SDOVB! Après les femmes ce samedi après-midi ce sont les hommes qui ont disposé hier soir après 23h des Tamponnais 3 sets à 2. Le TGV qui a régné pendant quelques années sur la discipline reste à quai.

Jusqu'au bout de la nuit! c'est peu après 23h que ce samedi 13 mai que les hommes du SDOVB (Saint-Denis Olympique Volley Ball) ont mis un terme au règne de leur rivaux du TGV (Tampon Gecko Volley) 3 sets à 2 (16-25, 25-18, 25-19, 25-23, 15-11). La fin d'un cycle pour les sudistes. Une finale de haut-niveau saluée par tous les spécialistes de la discipline. Peu avant minuit, les femmes victorieuses elles aussi quelques heures plus tôt du TGV ont partagé le podium avec les hommes pour une belle photo de famille! Coup double pour le SDOVB qui enrichit son palmarès après la même performance qu'en 2018. 

Un beau doublé pour le SDOVB, victoire chez les femmes et les hommes face au TGV

Le SDOVB s'est donc imposé face au Tampon Gecko Volley 3 sets à 2 (16-25, 25-18, 25-19, 25-23, 15-11). C'est le deuxième titre de l'histoire chez les hommes pour le Saint-Denis Olympique après celui de 2018. 

Un beau doublé pour les volleyeuses et les volleyeurs de Saint-Denis. Reportage de Patrick Ramoudou: 

Volley : doublé du Saint-Denis Olympique

Revoir cette belle rencontre au gymnase Cotur au Port par ici, commentaires signés Patrick Ramoudou: