XV de France : Djibril Camara absent de la tournée pour un problème de passeport

sport
Djibril Camara rugby XV de France
©francetv
Djibril Camara, 27 ans, a été remplacé à la dernière minute par Nans Ducuing pour la tournée. Le passeport de l’ailier du stade français étant déchiré, il n’aurait pas pu s’envoler vers l’Afrique du Sud.
Pour venir à La Réunion, une carte d’identité suffit, en revanche impossible de rentrer en Afrique du Sud sans un passeport valide. Djibril Camara, talentueux ailier ou arrière du stade français, vient de l’apprendre à ses dépens.
Le joueur, qui compte déjà 4 sélections en équipe de France, s’était rendu en Suisse pour des raisons personnelles. En revenant, alors qu’il devait rejoindre le centre d’entraînement de Marcoussis, il a été longuement retardé, faute à son passeport déchiré.
 
Téléspectateur par faute d’un passeport
 
Informé de l’incident et sachant qu’un nouveau passeport ne pouvait lui être délivré dans le laps de temps restant, le staff tricolore a été obligé de le remplacer révèle le site l’Equipe.
Dommage pour Djibril Camara qui n’aura pas eu la chance de vivre l’arrivée du XV de France à La Réunion, la rencontre avec les enfants à l’Etang-Salé et surtout qui regardera les matchs des bleus des 10, 14 et 24 juin contre les Springboks à la télévision.
©reunion

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live