Saint-Paul : un piéton meurt fauché par une voiture, le conducteur a pris la fuite

Les pompiers de Poindimié sont intervenus après l'appel de Laurent De Nodrest, directeur de l'école primaire de Poindimié.
Un accident est survenu en deuxième partie de nuit, ce samedi 8 juin, sur la RN1 de Saint-Paul au niveau de l'échangeur de Cambaie. Un piéton a été mortellement fauché par une voiture qui n'était plus sur place à l'arrivée des secours.

Vers 3 heures du matin ce samedi 8 juin, un accident s'est produit avant le pont de la Rivière des Galets sur la RN1 de Saint-Paul, dans le sens Saint-Paul/Saint-Denis. Un piéton a été mortellement fauché par un véhicule.

Un autre accident est survenu à Saint-Benoît. Près du Pont de la Rivière des Marsouins, un véhicule a percuté un piéton âgé d’une vingtaine d’années. 

Un piéton de 48 ans mortellement fauché par une voiture

Selon les premiers éléments, un piéton a été percuté par un véhicule, qui n'était plus sur place au moment de l'arrivée des secours.

Sur place, les pompiers n'ont pas pu réanimer la victime, un homme de 48 ans qui était en arrêt cardio-respiratoire.

Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances du drame et identifier le conducteur qui a pris la fuite.

Un jeune de 24 ans en urgence absolue

Un autre accident s’est produit vendredi soir à Saint-Benoît, vers l’échangeur de la gare routière de Beaulieu. Un jeune, âgé de 24 ans, est en urgence absolue après avoir été fauché par un automobiliste.