12e édition des prix Entreprendre : 4 professionnels de Saint-Pierre et Miquelon récompensés

entreprises saint-pierre (spm)
prix entreprendre
Comme chaque année, de jeunes entreprises du territoire ont été récompensées. Pour cette 12e édition des prix Entreprendre, les lauréats sont au nombre de 4. Ils ont reçu des chèques allant de 750 à 1500 euros.

La remise officielle des récompenses s'est déroulée ce jeudi 20 janvier. Les prix Entreprendre, résultats d'un partenariat entre la Cacima, la collectivité terrioriale et la Caisse d'Epagne Cepac, ont été décernés cette année à 4 jeunes entreprises du territoire. 

A lire aussi : Rencontre avec Rabah Ayadi, le premier maître d'hôtel de Saint-Pierre et Miquelon intronisé "disciple Escoffier International"

4 récompenses  

Le premier prix a été remis à Rabah Ayadi pour son activité de restauration spécialisée dans la cuisine orientale Le Marhaba. Une entreprise ouverte il y a tout juste 2 ans. 

Ça fait plaisir, c'est le fruit de tout un travail

Rabah Ayadi, traiteur-restaurateur

 

Le 2e prix revient à Enora Chaigne, 25 ans, pour son agence de design et communication O'Vent. Une société qui a vu le jour en novembre 2020. 

A lire aussi : Une jeune entrepreneure lance son entreprise de création graphique à Saint-Pierre et Miquelon

Le 3e et le 4e prix ont été attribués à Salomé Ruel pour son entreprise YOGI-B, tournée vers le bien-être et la méditation et à Caroline Dujardin pour sa maison d'édition Mon Autre France. 

Le reportage d'Anastasia Laguerra et Jérôme Anger :

©saintpierreetmiquelon