Le Père Noël rencontre ses fans

noël
Le père Noel rencontre ses fans
©SPM 1 ère
Le Père Noël a rencontré ses fans cet après-midi à la Poste de Saint-Pierre. L'occasion pour les enfants sages de lui dévoiler leurs secrets et de lui remettre leur lettre de souhaits. Encore quelques jours de patience....

Depuis quelques jours, l'emploi du temps du Père Noël est très chargé. Il a tout de même fait une pause sur l'archipel et les enfants ont pu le voir et lui parler, tout émerveillés de rencontrer celui qui va leur apporter de beaux cadeaux dans la nuit du 24 décembre. Pour la circonstance, Lilou s'est habillée comme lui. "J'ai mis le costume que papy et mamie m'ont envoyé ".

Les souhaits des enfants sages
 " J'ai demandé beaucoup de choses" raconte Lilou " et le Père Noël a dit que j'allais avoir beaucoup de surprises ". Les autres enfants ont dévoilé leurs secrets au Père Noël sans oublier de lui confier leurs souhaits pour ce grand jour.

Une hotte bien chargée
Le traditionnel camion de pompier, beaucoup d'instruments de musique et l'indémodable reine des neiges, des jeux électroniques....vont remplir sa hotte. Le Père Noël demande juste aux enfants de continuer à être sages avant de découvrir les petites et grosses surprises déposées au pied du sapin dans quelques jours.

Reportage de Marie-Paule Vidal et Alain Rebmann