Célia Vigneau a mi-parcours de ses 52 kilomètres du relais Zembrocal Trail à La Réunion

trail
Célia Vigneau a mi-parcours de ses premiers 52 kilomètres du Zembrocal Trail
Célia tout juste avant le départ de l'épreuve ©CELIA VIGNEAU
Elle a pris le départ du Zembrocal Trail ce jeudi 21 octobre. Actuellement sur le parcours, la Saint-Pierraise de 23 ans trouve le courage de donner des nouvelles. Elle a réalisé environ 25 kilomètres en 6 heures 45 à savoir la moitié de son défi en relais.

J'ai effectué 6 h 45 de course. Je devrais arriver au 52ième kilomètres dans 7 heures. Il sera 9 heures du matin à La Réunion, 3 heures à Saint-Pierre et Miquelon.

Célia Vigneau

 

Elle s'est lancée dans l'aventure ce jeudi ... celui du Grand Raid de La Réunion où elle a pris le départ de son épreuve , le relais le Zembrocal Trail. Et ce matin sur la ligne de départ, Célia était ravie.

Célia Vigneau

 

Célia est motivée et tient à le faire savoir. La jeune femme découvre tout au long de son parcours les paysages de la Réunion mais pas en mode touriste mais en tant que participante au Zembrocal Trail.

Célia Vigneau

 

Elle a même trouvé quelques secondes pour prendre en photo un des paysages de La réunion, un décor à couper le souffle.

LA REUNION
©CELIA VIGNEAU

 

Le Zembrocal Trail est une course de 173 kilomètres composé de 11050 mètres de dénivelé positif. Célia est inscrite dans l'équipe des Teamspartiates composée d'Olivia Bory, d'Amélie Jardot et de Noémie Martin. Elles portent les dossards 80401 à 80404. La mission de Célia : réaliser les 52 premiers kilomètres. Et sur le parcours chacun se soutient moralement.

Célia Vigneau

 

Et vous pouvez suivre en temps réel le parcours de Célia et de ses équipières sur le site de la course https://www.grandraid-reunion.com. Il vous suffit de taper son numéro de dossard le 80 401. 

Et puis le Grand Raid de l'Île de la Réunion ce sont aussi trois autres courses.

  • la Diagonale des Fous, 160 kilomètres et 9400 mètres de dénivelé +
  • le Trail de Bourbon, 105 kilomètres et 6140 mètres de dénivelé +
  • la Mascareignes, 72 kilomètres et 3900 mètres de dénivelé +