publicité

Le club de l'amitié: un lieu convivial pour les personnes du 3ème âge

Le club de l'amitié soufflera en mai prochain ses 40 printemps. Après quelques mois d'incertitudes, l'association a rouvert ses portes à ses adhérents le 2 février dernier.

© Près de cent personnes fréquentent régulièrement le club de l'amitié
© Près de cent personnes fréquentent régulièrement le club de l'amitié
  • Par Claire Arrossaména
  • Publié le
Depuis quelques semaines le foyer Marie Lescamela revit joyeusement. Le club de l'amitié a ouvert ses portes au début du mois de février avec un nouveau comité et une nouvelle présidente : Madame Dorothée Planté.

Trois fois par semaine, les mardi, jeudi et samedi, les adhérents de l'association se retrouvent au foyer Marie Lescamela. Ils sont près d'une centaine à fréquenter les lieux et à participer aux activités organisées. 

Au programme : du chant et de la danse, des jeux de cartes, du billard, des parties de blague et le traditionnel coup de thé. 

Le club de l'amitié s'adresse aux personnes de 55 ans et plus, en activité ou à la retraite. Pour tous ceux et celles qui le fréquentent, le club de l'amitié est une belle est grande famille. 

Claire Arrossaména et Guillaume Desmalles se sont invités à la table de nos aînés samedi après-midi.

Le club de l'amitié de Saint-Pierre


Pour ses 40 ans, le club prévoit une grande fête au mois de juin. Les membres du comité préparent aussi à cette occasion une exposition avec les innombrables photos que possède l'association.  1 519 583 310

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play