publicité

Le club de patinage de Saint-Pierre fait son show

Le gala du club de patinage artistique, c'était l'évènement du week-end à la patinoire de Saint-Pierre. L'association a proposé deux représentations de son spectacle intitulé : La porte des étoiles. Une création originale qui a attiré plus de 800 personnes au total.

© SPM la 1ère
© SPM la 1ère
  • Par Frédéric Lahiton
  • Publié le
Juste avant la fermeture de la patinoire pour la période estivale, le club de patinage de Saint-Pierre a convié le public à son traditionnel gala de fin de saison. Une création originale intitulée La porte des étoiles qui a mobilisé toutes les ressources de l'association ces dernières semaines. La centaine de patineurs du club, les bénévoles, le staff technique, tous ont œuvré pour proposer deux spectacles qui resteront dans les annales. 

À lire aussi : L'entraîneur du club de patinage prépare le gala de fin de saison

Costumes, lumières, décors, musiques, les organisateurs n'ont rien laissé au hasard pour en mettre plein les yeux aux quelques 800 personnes qui ont fait le déplacement cette fin de semaine.  

Découvrez notamment les coulisses de ce spectacle avec le reportage préparé par Mathias Raynaud, Frédéric Dotte et Claude Leloche.
Le club de patinage de Saint-Pierre fait son show

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play