Coupe de France : Dernier entrainement de l’ASIA avant le départ dans l'hexagone

football
Coupe de France : Dernier entrainement de l’ASIA avant le départ dans l'hexagone
Les joueurs de l’ASIA s'entraînent sur leur terrain avant leur départ dans l'hexagone et leur rencontre face au Luynes Sport, club de régionale 2 dans le cadre du 3è tour de la Coupe de France. ©spm la 1ère
Les Jaunes s'envolent lundi pour l’hexagone. Le 10 septembre 2022, les joueurs de l’ASIA affronteront Luynes Sport, club de régionale 2 dans le cadre du 3è tour de la Coupe de France.

Derniers dribbles, dernières passes et quelques derniers accrochages pour les joueurs de l’ASIA vendredi 2 septembre en fin de journée.

L’entraînement est bon enfant. L'ambiance est au beau fixe, les Jaunes se disent tout de même pressés de partir,

“On a tous hâte d’y être, même s’il y a une petite pression quand même”. Sentiment partagé par son coéquipier Enzo Goris : “Je suis heureux de partir et j’ai plutôt confiance dans toute l’équipe”.

Maxime Gautier, capitaine de l’équipe

Le départ en métropole est un moment important dans l’histoire du club. Un instant particulier, Paul Revert, secrétaire du comité de l’ASIA, est venu encourager l'équipe : “C’est important de voir comment ça s’organise, comment sont les joueurs, s’ils sont prêts physiquement et mentalement. Je pense que tout le monde est prêt et que ça va bien se passer”.

À lire aussi : La Saint-Pierraise Linda Detcheverry de retour d'un périple de 1000 km à vélo entre le Canada et les Etats-Unis

Les prochains entraînements se dérouleront sur les pelouses hexagonales. Quatre entraînements sont prévus au total pour affronter au mieux l’équipe de Luynes, samedi 10 septembre.

Reportage Antoine Joubeau et Jérôme Anger.

©saintpierreetmiquelon