publicité

Découvrez le programme des Jeux Olympiques sur SPM la 1ère

Ce vendredi 9 février s'ouvriront les 23èmes Jeux Olympiques d'hiver à PyeongChang. Un événement couvert en direct et en exclusivité par France Télévisions et sur France tv sport à vivre sur Saint-Pierre et Miquelon la 1ère.

  • Par M.E.
  • Publié le , mis à jour le

Le dispositif TV


  • Les cérémonies : Présentées par Alexandre Boyon et Alexandre Pasteur, les cérémonies sont retransmises en direct du stade olympique de PyeongChang les 9 et 25 février à 8 heures. Sur place, ils seront accompagnés de Martine Prost, maître de conférence et ancienne directrice de l’Institut d’études coréennes au Collège de France
  • Le direct : Dès 21h, Kader Boudaoud et Rodolphe Gaudin vous accueillent pour les premières épreuves de la journée : le ski alpin, le patinage artistique, le ski acrobatique ou encore le snowboard. Céline Géraud et Laurent Luyat présentent les directs de la journée. À partir de 2 heures dans la nuit de vendredi à samedi, suivez le combiné nordique et le ski de fond notamment. Retrouvez les athlètes à 8 heures samedi matin avec le début des compétitions de patinage de vitesse, de saut à ski et de biathlon.
  • Les magazines : Le JO Club tous les jours à partir de 16h40 et Le Journal des Jeux tous les soirs à partir de 19h35.


L'offre numérique​

L'intégralité des épreuves est proposée sur le site france tv sport et sur une application dédiée, soit 940 heures de directs simultanés. Cette programmation sera complétée par la diffusion des directs sur Saint-Pierre et Miquelon la 1ère.

De la vidéo avec les meilleurs extraits en temps réel, des résumés et des reportages. Des infos et des données avec des articles, des interviews, des analyses et tous les résultats et tableaux des médailles.

Un fil live pendant tous les Jeux, pour suivre en temps réel les toutes dernières infos et vidéos des Jeux, à travers les réseaux sociaux et le travail de nos reporters sur place. Un magazine quotidien tourné en caméra 360.

Sur les réseaux sociaux, les meilleures images des Jeux et une story quotidienne seront postées sur Instagram par les reporters sur place, Quentin Ramelet et Christophe Gaudot. Des extraits en coulisses seront aussi proposés avec des Facebook Live produits par les reporters france tv sport.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play