Des patineurs heureux de la réouverture de la structure de Saint-Pierre

sport de glisse
patinoire reprise 2021
©SPM la 1ère
Depuis le 29 octobre, les amateurs de patinage se précipitent aux séances libres pour découvrir pour certains les sensations de la glisse, et pour d'autres les réflexes quelques peu oubliés sur la glace ces derniers mois.

Sa réouverture était très attendue du public. Mais attention, la patinoire accueille de nouveau les patineurs et patineuses en mode dégradé, c'est-à-dire que sa fréquentation est fixée à 120 personnes maximum. 

À lire aussi : La patinoire a rouvert ses portes en mode dégradé

En revanche, les gradins et la cafétéria ne sont pas accessibles au public mais qu'importe, l'important à ce jour est de profiter de la patinoire. Lors de la séance libre de ce dimanche 7 novembre, adultes et enfants ont pris d'assaut la glace pour une heure de glisse pour s'entraîner, rigoler, tomber et se relever. Qu'ils soient des patineurs confirmés ou non, tous étaient ravis de ces retrouvailles.

On attendait ça depuis un petit moment quand même. On ne peut pas aller à la cafétéria mais ça n'est pas grave. On peut quand même patiner. C'est ce qui est le plus important.  

Un jeune patineur

 

Karim Baila et Jérôme Anger ont aussi assisté à la séance.