Elections territoriales : les premières réactions des candidats Archipel Demain

Elections territoriales: les premières réactions d'Archipel Demain
A Miquelon, Archipel Demain arrive en tête de ce 1er tour, avec 275 voix contre 101 pour Cap sur l'Avenir. A Saint-Pierre, les dépouillements se poursuivent. Les premiers résultats placent aussi le mouvement de Stéphane Artano largement devant la liste conduite par Matthew Reardon.
275 voix pour Archipel Demain contre 101 pour Cap sur l'Avenir, la liste de Stéphane Artano arrive donc en tête de ce premier tour des élections territoriales à Miquelon. Les dépouillements se poursuivent dans les trois bureaux de vote de Saint-Pierre et les premiers résultats placent aussi la liste conduite par Stéphane Artano en tête. Stéphane Artano qui s'est exprimé, à 19h45, lors de l'édition spéciale sur notre antenne radio. Sa première réaction :

©saintpierremiquelon

Un peu plus tôt, Stéphane Lenormand et Bernard Briand s'étaient exprimés, notamment après l'annonce des résultats de la 2e centaine à Miquelon qui indiquaient 143 voix cumulées pour Archipel Demain contre 51 pour Cap sur l'Avenir. Bernard Briand répond à Ibrahim Ahmed Hazi:

©saintpierremiquelon