publicité

Electro Mode : une première édition réussie pour le défilé des commerçants

L’association des commerçants de Saint-Pierre et de Miquelon Vita’Ville a innové ce vendredi, en proposant un défilé de mode en plein air et en musique, afin de faire connaître les nouvelles collections de vêtements et d’accessoires. Le public a répondu présent.

© SPM la 1ère
© SPM la 1ère
  • Par Emilie Boulenger
  • Publié le
Sous l’égide de l’association Vita’Ville, et avec le soutien financier du dispositif FISAC de la CACIMA (Chambre d'agriculture, de commerce, d'industrie, de métiers et de l'artisanat de Saint-Pierre-et-Miquelon), 8 commerces d’habillement et 4 boutiques d’accessoires se sont regroupés afin de proposer un défilé de mode en plein air sur le square Joffre.
 

30 mannequins amateurs

Une première durant laquelle une trentaine de mannequins amateurs ont présenté les collections du moment, en défilant au son des créations musicales électro de DJ Miles. Et le public est venu nombreux, aidé par une météo parfaite ; certains ont même pu acheter les articles à l’issue de la manifestation.

Reportage de Frédéric Dotte, Louis Dumesnil et Marc Guérin. Avec les top modèles amateurs, la coordinatrice du défilé Erika Renaudin, et aussi Marie-Claude, gérante d'un commerce à Miquelon.
Electro Mode : première édition réussie pour le défilé des commerçants

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play