Lors de sa participation à la e-MLS League Series Two à New-York le week-end du 7 et 8 février, Alix Largerie n'a pas réussi à se qualifier pour la finale. S'il est déçu de sa performance, le joueur de football professionnel en ligne, qui représente son club le FC Montréal, profite de sa courte pause avant son prochain grand rendez-vous pour analyser ses matchs et mieux préparer ses futures compétitions.
Comme le souligne Loux 11, pour celles et ceux qui ne le connaissent pas c'est son nom de joueur, il avoue "s'être peut-être reposé un peu trop sur ses acquis".
À lire aussi : FIFA 23 : Alix Largerie de nouveau à la conquête de la eMLS League
Loux 11 se prépare désormais pour une place en finale de la e-MLS Cup. Il s'agit d'une compétition de jeux vidéo dit "esports" organisée par la Major League Soccer en partenariat avec EA Sports FIFA.
Le Saint-Pierrais qui a finit 6ème au classement général est déjà qualifié pour les premières phases éliminatoires du 11 mars prochain.
À quelques semaines de la compétition, Alix Largerie, dit Loux11, espère faire partie des deux meilleurs joueurs de ce grand tournoi.
C'est important de finir dans les deux premiers, ça va être compliqué mais tout est possible.
Alix Largerie, joueur professionnel de football en ligne et représentant du FC Montréal
Une victoire lui permettrait de se qualifier pour les play-off de la Coupe du monde.
Élise Marné s'est entretenu avec Loux 11.