Retour à New-York pour "Loux11". Pour la deuxième fois de l’année Alix Largerie défendra les couleurs de son club, le CF Montréal, pour la e-MLS League "series deux" les 7 et 8 février avec les phases de qualification.
À lire aussi : Le Saint-Pierrais Alix Largerie sur sa signature au CF Montréal : "j'espère gagner le championnat de eMLS"
Un nouveau round pour le jeune Saint-Pierrais qui a pour objectif de rester parmi les onze meilleurs joueurs au classement général. Ces places sont déterminantes pour une qualification directe pour la coupe de la e-MLS, tournoi final qui se tiendra au mois de mars prochain à Austin, au Texas.
"Il me reste douze matchs à jouer, il faudra que je fasse en sorte de finir dans les 11 premiers joueurs sur 26 pour pouvoir me qualifier pour la coupe de e-MLS"
Alix Largerie dit "Loux11"
Cette fois-ci, le joueur de e-sport devra élever son niveau pour définitivement assurer sa place. Pour son premier tournoi de l’année le week-end dernier, à la e-mls League séries one, "Loux11" a terminé avec trois victoires et deux défaites, avant de se faire éliminer en 8ème de finale par le joueur « GoalMachine » du club Toronto FC.
"C'est limite plus important pour moi de gagner la coupe e-MLS que de finir champion du monde"
Alix Largerie dit "Loux11
En plus de la coupe e-MLS, Alix Largerie prépare d'autres compétitions, notamment le championnat du monde en duo en Angleterre.
Alix Largerie a dévoilé ses ambitions à Aldric Lahiton :