Football : L'ASIA impuissante face à l'ASSP lors de la 21è journée de championnat

football
FOOTBALL
L'ASSP en vert trouvera lors de cette 21ème journée de championnat le fond du filet du portier adverse à trois reprises. ©SPM LA PREMIERE
Avec six victoires consécutives et trois matchs sans aucun but encaissé, l'ASSP conforte sa place de leader dans le championnat sénior. Des verts qui se sont imposés, une nouvelle fois, face à l'ASIA ce mercredi 31 août.

Les Jaunes ont du mal à trouver leur marque en ce moment dans le championnat sénior. Ils ont été battu ce mercredi 31 aout sur leur propre pelouse . Une 21ème journée du championnat  qui s'est soldée sur le score de 3 buts à 0. 

Des Verts qui ont été, d'entrée de jeu, très offensifs car il aura fallut seulement 50 petites secondes pour que Endika Alvarez offre à ses équipiers et aux supporteurs de l'ASSP, le but le plus rapide de la saison. Puis, le jeune homme se joue de la défense adverse et du portier des Jaunes pour inscrire le deuxième but de son équipe.

À lire aussi : Football : L'ASSP toujours en tête du classement provisoire après la défaite de l'ASM face à l'ASIA

Lors de cette rencontre, la brume s'invite, rendant la partie plus compliquée. Les occasions se font rares. À 15 minutes de la fin du temps réglementaire l’ASSP conclut avec un triplé de Endika Alvarez.

Un match qui restera pour les joueurs de l'ASIA un très mauvais souvenir. Une équipe qui devra se ressaisir car elle disputera, le 10 septembre prochain le 3ème tour de la coupe de France. Les Jaunes affronteront le club de Luynes Sport, à Aix en Provence. Un club de régional 2.

Retour sur cette rencontre avec Sony Chamsidine et Jérome Anger.

©saintpierreetmiquelon