Football : les féminines de l'ASIA et de l'ASSP en lice pour le titre de championnes

Les féminines de l'ASIA et de l'ASSP.
Le dernier match du championnat sénior féminin sera très disputé ce jeudi 5 septembre au stade Léonce-Claireaux. L'ASIA et l'ASSP vont être motivées pour remporter le trophée lors de leur ultime match de la saison, car chacune des deux équipes aura la victoire à portée de main.

C'est ce jeudi 5 septembre à 18 h 30 que les championnes de cette saison de football 2024 seront connues. En effet, les féminines de l'ASSP recevront sur leur terrain du stade Léonce-Claireaux les joueuses de l'ASIA pour leur toute dernière rencontre de la saison. 

Et les représentantes de l'ASSP devront redoubler d'effort face à leurs adversaires qui seront elles aussi prêtes à en découdre lors de cette 7e et ultime journée du championnat sénior féminine.

À lire aussi : Football : l'ASSP s'impose sur le fil à Miquelon et s'assure le titre de champion 2024

Côté scénario, les Vertes actuellement en tête du classement provisoire avec 16 points doivent absolument clore ce championnat avec une victoire ou un match nul pour gagner le précieux trophée. 

Je pense que nous sommes dans une bonne dynamique et on va voir ce soir si nos efforts vont payer sur le terrain.

Naomie Haran, joueuse à l'ASSP

En revanche, si l'ASIA, qui comptabilise 13 points, remporte ce tout dernier match, les Jaunes seront à égalité dans le classement mais l'avantage qu'elles ont au goal-average leur permettra de s'octroyer le précieux titre ce soir.

Tout le monde s'est entraîné fort à travailler les tactiques de jeux pour préparer ce match.

Léa Tancrez, joueuse à l'ASIA

Verdict ce jeudi à 18 h 30 au stade Léonce-Claireaux.