Football sénior : au coude-à-coude avec l'ASSP, l'ASM confirme sa première position et l'emporte 4 à 1 face aux verts

Victoire de l'ASM au stade Léonce Claireaux
Après avoir devancé l'ASSP la semaine dernière dans le championnat de football senior, les oranges remportent une nouvelle victoire et confirment ainsi leur première place. Ils ont désormais 6 points d'avance sur les verts.

Coup dur pour l'équipe de Mikaël Lenoir. Après avoir mené le championnat pendant tout le début de la saison, l'ASSP accuse une nouvelle défaite, confirmant sa deuxième place au classement général. Victorieuse, l'ASM s'envole !

Il y a beaucoup de joueurs qui reviennent de blessure, qui n'ont pas forcément été ré-athlétisés avec un manque de temps. On va se remettre à travailler."

Mikaël Lenoir, entraîneur de l'ASSP

À lire aussi : Championnat de football : l'ASM passe leader après sa victoire sur l'ASIA

Après une première période serrée, l'ASM l'emporte 4 buts à 1 face à l'ASSP

Le résultat à l'issue de la première période annonce un match serré. Un but de Endika Alvarez ouvre le score chez les verts. À une minute de la mi-temps, les oranges percent la défense verte : Hugo Gaspard égalise. En seconde période, c'est une équipe orange déterminée à en découdre qui revient sur la pelouse du stage Léonce Claireaux. Il faudra toutefois attendre l'heure de jeu pour voir l'ASM prendre les devants. Mickaël Boissel, Joris Le Gal et Quentin Girardin s'octroient chacun un but. La victoire des oranges est sans appel, l'ASSP s'incline 4 buts à 1.

ASM contre ASIA

  

L'ASM prend 6 point d'avance au classement général

4 matchs et 4 victoires pour les oranges qui auront marqué 11 buts pour un seul encaissé. L'ASM confirme sa position de leader dans le championnat senior et distance ainsi les verts. L'ASSP de son côté peine à se relever depuis sa victoire en Coupe de France le 22 juillet dernier.

Depuis le match de coupe de France, on a su rebondir tout de suite, on n'a pas encore perdu. Il faut continuer à enchainer. On s'est fixé cet objectif commun !

Mathieu Brunin, entraîneur de l'ASM

L'ASM l'emporte face à l'ASSP

À lire aussi : Coupe de France de football : l'ASSP l'emporte 3-0 face à l'ASM

Prochaine rencontre samedi 19 août au stade John Giradin à Saint-Pierre. L'ASM tentera une cinquième victoire consécutive.