publicité

France Télévisions lance son média 100% numérique

Le groupe France Télévisions lance France tv slashun média numérique 100 % gratuit à destination des jeunes adultes. Il sera disponible sur la plateforme vidéo france.tv, sur YouTube, sur Facebook et bientôt sur Instagram.

© France Télévisions
© France Télévisions
  • Par M.E.
  • Publié le

Résonance avec la vie des jeunes adultes​

France tv slash aborde les thématiques en résonance avec les étapes de vie de son public (formation, vie professionnelle, discrimination, sexualité...) et les traite par le biais d’histoires de vie, d’exemples, de témoignages, de réactions directes.
France tv slash raconte des histoires et partage des expériences pour inspirer, décomplexer, échanger, surprendre et pour essayer d’être utile surtout.

« Nous sommes fiers de lancer france tv slash, un média vidéo pour les 18-30 ans avec des formats, des codes, un ton qui correspondent à leurs aspirations, émotions et modes de vie. » - Delphine Ernotte Cunci, Présidente de France Télévisions


Une offre généraliste

France tv slash propose une offre généraliste avec des séries, des séries documentaires, de l’animation, des formats humoristiques, des formats incarnés (portraits, interview).
L'offre de France tv slash sera disponible sur la plateforme france.tv, sur facebook et prochainement sur Instagram.

Sur le même thème

L'actualité 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play