Hockey sur glace : les Missiles remportent la coupe SPM Telecom

hockey sur glace
Hockey sur glace : les missiles vainqueurs de la coupe SPM Télécom
Stéphane Siegfriedt soulève la coupe SPM Télécom pour son dernier match avec les missiles. C 'est le premier trophée de la saison pour le Hockey Sporting Club. ©SPM LA 1ERE
C'est le premier trophée de la saison pour le Hockey Sporting club. Dimanche 23 février, les Missiles se sont imposés (4-0) face aux Cougars à la patinoire de Saint-Pierre et remportent la coupe SPM Telecom.
C'était une rencontre très attendue ce dimanche 23 février à la patinoire. Les Missiles et les Cougars jouaient le troisième et dernier match de la coupe SPM Telecom. Plus de 450 personnes sont venues assister à cette rencontre décisive et les supporters des Missiles ont été comblés puisque les Bleus remportent le trophée.

À lire aussi > Une session sur les étangs pour les joueurs de l'association du Hockey Mineur

Dans cette rencontre, le portier des Bleus a réalisé un blanchissage. Frédéric Gilbert était en forme ce jour là et il n'a rien laissé filtré notamment lors du premier tiers-temps puisque les deux formations n'ont pas réussi à inscrire un seul but. C'est lors du deuxième tiers temps que tout s'est joué, les hommes de Jean-Pascal Dodeman ont inscrit trois buts. Si les Cougars avaient encore une chance de marquer dans les 20 dernières minutes du temps réglementaire, les Verts n'ont pas réussi à concrétiser. Les Missiles allant jusqu'à creuser l'écart grâce à un quatrième but inscrit en troisième période. La prochaine rencontre, la première de la coupe Autochrome, aura lieu le dimanche 1er mars à 17h.

Le résumé de Marie-Paule Vidal et Robin Droulez.
©saintpierremiquelon
Les Outre-mer en continu
Accéder au live