Hockey sur glace : Les Cougars affrontent les Lions de Wasquehal en ouverture de leur tournée française

hockey sur glace
LES COUGARS EN TOURNEE
Les cougars affrontent ce jeudi les Lions de Wasquehal ©SPM LA PREMIERE
Premier duel ce jeudi 7 avril pour les Cougars en déplacement en Métropole pour une dizaine de jours. Après un voyage de plus de dix heures, la formation de Saint-Pierre et Miquelon est enfin arrivée à Lille pour leur match d'ouverture de cette tournée métropolitaine.

 

C'est le début d'une grande tournée pour l'équipe de hockey sur glace des Cougars. Les hockeyeurs sont arrivés à destination ce jeudi. Et c'est dans le Nord de la France que l'équipe ouvre les festivités sportives. Ils affrontent à 16h30 (heure de Saint-Pierre et Miquelon), les Lions de Wasquehal, une formation qui évolue en D2. 

À lire aussi : Hockey sur glace : Les Cougars en route vers la métropole pour une série de rencontres


Partis ce mercredi matin de Saint-Pierre, ils ont rejoint Lille en bus et même si la fatigue du voyage est très présente, les Cougars sont très motivés.

Et avant leur tout premier match, Mathias Raynaud a pris le pouls du côté des joueurs. 

Il revient sur le voyage et l'état d'esprit des Cougars à quelques heures de la rencontre contre les Lions de Wasquehal.

Les cougars en tournée en métropole

 

Une rencontre à suivre en Facebook Live ce jeudi 7 avril à dès 16h30.

C'est donc mercredi que les Cougars se sont envolés direction la métropole pour leur tournée de 10 jours direction Lille, Caen, Nantes, puis Paris avec au programme du hockey bien sûr mais aussi du tourisme. 

Adrien Develay et Sony Chamsidine les ont rencontré tout juste avant leur départ. 

©saintpierreetmiquelon