Hockey sur glace : les Cougars s'inclinent face aux Drakkars de Caen

hockey sur glace saint-pierre (spm)
Drakkars vs Cougars de Caen
Alors que le score a été serré toute la rencontre, les Cougars se sont finalement inclinés à l'occasion du deuxième match de leur tournée en métropole. Score finale : 9 buts à 7. Prochaine étape à Nantes contre les Corsaires le mardi 12 avril.

L'équipe des Cougars est en visite en métropole pour un voyage qui allie le culturel et le sportif. Les hommes de Rémy Arrossaména étaient donc du côté de Caen pour cette deuxième étape. Ce dimanche 10 avril, ils ont affronté un peu plus tôt dans la matinée les Drakkars (D3) à la patinoire Caen la Mer. Ils se sont inclinés 9 buts à 7.

Pour revoir le match en intégralité

Clip de Grégory Privat

 

À lire aussi : Hockey sur glace : Les Cougars s'offrent une victoire face à Wasquehal en ouverture de leur tournée française

Avant ce deuxième match, ils se sont octroyés un petite pause bien méritée.Et quoi de mieux pour relâcher la pression ? Un laser game et naturellement le match de la veille face à la formation Lilloise de Wasquehal, qui était encore dans toutes les têtes. Même si la fatigue était présente à cause du voyage, les hommes de Rémy Arrossaména sont "hyper motivés".

Reportage Mathias Raynaud et Jérôme Anger

©saintpierreetmiquelon

 

Les prochaines rencontres auront lieu à Nantes contre les Corsaires le mardi 12 avril à 20 h 30 (16 h 30, heure locale) puis le vendredi 15 avril où les Cougars affronteront cette fois l'équipe de Cergy-Pontoise à 20 heures soit 16 heures (heure de Saint-Pierre et Miquelon).