Hockey sur glace : Valentin Claireaux en pleine préparation pour sa nouvelle saison en République Tchèque

hockey sur glace
valentin claireaux bk mlada boleslav
©Facebook / BK Mladá Boleslav

Valentin Claireaux retrouvera très bientôt la République Tchèque où il vient de prolonger pour deux saisons. Le Saint-Pierrais en vacances à Saint-Pierre poursuit ses entraînements. Parmi ses projets, la ligue des champions avec son club et une qualification aux prochains Jeux Olympiques.

Le sportif saint-pierrais est depuis quelques semaines de retour dans l'archipel pour des vacances bien méritées mais il n'est pas question pour autant de se relâcher totalement c'est pourquoi il poursuit ses entraînements hors glace.

À lire aussi : Hockey sur glace : le Saint-Pierrais Valentin Claireaux prolonge son contrat à Mlada Boleslav en République Tchèque

En effet, Valentin est un grand passionné de hockey sur glace et sa persévérance lui permet de jouer dans l'un des championnats européens les plus relevés. Après avoir joué en République Tchèque avec le BK Mlada Boleslav la saison précédente, il vient de signer à nouveau avec ce club pour deux autres saisons. 

Même en vacances, Valentin s'entraîne encore et encore. Entre footing, séances de sprint, musculation, le joueur professionnel ne relâche pas pour autant sa préparation physique et mentale. Il a pour objectif d'aller le plus loin possible en ligue des champions avec son club de la République Tchèque. Il espère aussi décrocher une qualification aux Jeux Olympiques d'hiver avec l'équipe de France.

Claudio Arthur et Marie Paturel sont allés à la rencontre de Valentin Claireaux.