publicité

L'invité du 12.30 : François Lambert

L'invité du journal de 12h30 de ce jeudi 1er février était François Lambert, directeur général du groupement des industries de construction et activités navales.

© SPM 1
© SPM 1
  • Par M.E.
  • Publié le , mis à jour le
Dans le cadre de la visite d’une délégation ministérielle franco-québécoise, autour de la ministre des Outremer, Annick Girardin, les différents acteurs du monde maritime invités sont rentrés dans le vif du sujet ce matin lors d'une réunion à la chambre de commerce.

Plus de deux heures de discussions autour de cette question : quel développement portuaire pour une économie maritime dynamique à Saint Pierre et Miquelon ?

À lire aussi : Plusieurs projets pour le développement portuaire de St-Pierre et Miquelon

Pour en parler, Guillaume Desmalles recevait François Lambert, directeur général du groupement des industries de construction et activités navales. Le GICAN qui réunit notamment des entreprises spécialisées dans la construction navale, les infrastructures côtières et portuaires ou encore dans les énergies marines renouvelables. Plus généralement, il s’agit d’un interlocuteur incontournable auprès de l'Etat en matière de croissance bleue.
L'invité du 12.30 : François Lambert


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play