La télévision, l'indétrônable cadeau vedette pour Noël

noël
television avi noel
©SPM la 1ère
Les cadeaux de Noël édition 2021 seront divers et variés. Côté tendance, il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Si la télévision est une incontournable, les jeux vidéos et les traditionnels jeux de société ont la côte chez les plus grands. Les plus petits préfèrent eux les super-héros.

A l'approche de Noël, les idées de cadeaux ne manquent pas et il y a de quoi satisfaire les adultes et les enfants. C'est l'occasion pour certains foyers de changer les appareils et la star reste sans conteste la télévision. 

A Noël, c'est toujours le moment où l'on veut se faire plaisir en s'achetant des télés plus grandes et de meilleures qualités.

Fred Legloanec, directeur d'un magasin spécialisé dans l'infiormatique et la Hi-fi

 

Autre rayon très prisé des adultes, celui de l'univers du jeu vidéo. Consoles, sièges, écrans, jeux, casques de réalité virtuelle, le rayon n’a jamais le même visage d’une année sur l’autre.

Cela prend de l'ampleur depuis les trois dernières années.

Fred Legloanec

 

Et il y aussi les jouets pour les plus petits. Les magasins spécialisés ont de quoi satisfaire la jeune clientèle. Star wars, Reine des neiges, Harry Potter, poupées de toutes les tailles, peluches, jeux éducatifs, difficile de tout énumérer tellement le choix est grand.

Les jeux de société sont en forte évolution encore cette année. Sinon, pour les héros, il y a les Pokémon. D'ailleurs tout le monde est en rupture de stock même en France métropolitaine.

Laurence Guibert gérante d'une enseigne de jouets 

 

Il ne reste plus qu'au Père Noël et à ses lutins de faire le tri parmi les cadeaux demandés par les enfants et les adultes dans leur lettre.

Adrien Develay et Jérome Anger sont allés voir quelles étaient les tendances 2021 dans les magasins de Saint-Pierre.

©saintpierreetmiquelon