Lucas Haran poursuit son rêve de devenir hockeyeur professionnel

Le jeune saint-pierrais évolue cette saison au Nouveau-Brunswick avec les Olympiens de Moncton. Après deux années passées en métropole avec les Ducs d'Angers, le défenseur de 17 ans a souhaité passer un cap en rejoignant le Canada.

Lucas Haran a profité des dernières vacances scolaires dans les provinces atlantiques pour rallier son île natale, Saint-Pierre, et ainsi retrouver ses anciens coéquipiers du Hockey mineur. 

Le jeune défenseur de 17 ans évolue depuis août dernier avec les Olympiens du lycée Odyssée de Moncton. Après deux années chez les U15 et les U17 des Ducs d'Angers en métropole, Lucas Haran a préféré s'exiler au pays du hockey sur glace pour cette saison 2018-2019. Un choix murement réfléchi qui doit lui permettre de passer un cap et lui offrir de nouvelles opportunités. 

Direction Montréal pour le match des étoiles

 

Le hockeyeur n'a pas pris de temps avant de se faire repérer, il va, en avril prochain, participer à un match des étoiles à Montréal. Il a été sélectionné pour représenter les couleurs de la province du Nouveau-Brunswick.